l'histoire de votre manga Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 
Bien le bonjour << Invité >> et merci de venir sur history-manga !
Si tu as un problème ( Harcélement, insultes ou autres ) N'hésites pas à nous en parler !
Screntali-Story's

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'histoire de votre manga Index du Forum -> histoire enfin ! -> Votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
screntali

Maître
Maître

Masculin
arme: épée
Point(s): 100 354
Moyenne de points: 1 223,83

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:14 (2010)    Sujet du message: Screntali-Story's Répondre en citant

Alors, je vais commencer mon fabuleux récit ^^ :

15 Mai 2011, magnifique soleil à l'aube, 9 h.

- Screntali ! Lève-toi ! Fit Kasha en ouvrant la porte un grand coup. Kasha était une jeune fille de 15 ans, dotée d'un pouvoir caché.
- Mmmh...? Qu'est-ce qu'il y a Kasha ? Répondit le jeune garçon presque endormit...
- C'est l'heure de se lever ! Aujourd'hui est un grand jour ! Tu te souviens ?
- Non ...? Qu'est-ce qui y a aujourd'hui...?
- T'es ramolli du cerveau ? C'est aujourd'hui qu'on part enfin ! Notre guilde est enfin prête pour les missions !
Screntali se leva un grand coup :
- Trop cool, j'avais zappé ! Yes ! C'est aujourd'hui la naissance de... De...
Kasha sourie.
- D'HOSHIGAMI LA FLAMME BLEU ! Screntali avait hurlé tellement fort que Treeny avait accouru jusqu’à sa chambre :
- J'ai loupé un truc ? Demanda t-il avec deux brioches dans chaque main. Treeny était un sabreur de 15 ans, assez idiot.
- Non, rien du tout, juste le réveil en douceur de Screntali ! Fit Kasha en enlevant ses doigts de ses oreilles.
- Aujourd'hui est un grand jour, je vais te rattraper désormais, Sayross... Pensa Screntali.
- Bon, va t'habiller, on se retrouve à la base d'hoshigami ok ? Fit Kasha en direction de la sortie.
- Ok...

...

10 minutes plus tard, ils se retrouvèrent devant la base d'hoshigami...
C'était un bâtiment assez spectaculaire, même impressionnant.
Il entrèrent...
Dans le bâtiment, il y'avait beaucoup de personnes, à gauche se trouvait un magnifique tableau avec plein de papiers dessus.
- Le tableau de mission... Se dit Screntali.
Les fenêtres était assez grande, il y'avait un étage plus grands, Beaucoup de personnes se retrouvaient devant un banquet, plutôt joyeux.
- Wouah, les autres hoshigami sont deja la ! Fit Treeny, impressionnait.
- je comprend ton étonnement, mais bon, on y va.
Ils avancèrent dans la foule.
- J'imagine que la moitié fait partir d'Hoshigami la flamme noir, comme la flamme verte, jaune, rouge et nous, la flamme bleu somme débutants. Songea Kasha.
- Oui ça ne serait pas étonnant ! Dit Screntali
Ils continuèrent d'avançaient dans la foule quand ils aperçurent le chef d’hoshigami la flamme noir ( celui qui à crée les flammes bleu, verte, rouge et jaune )
Mais Screntali allez lui parlait quand le chef de la flamme rouge, Lei, s'interposa pour lui parlait :
- Salut Scrent' !
- Salut Lei...
- Ça va ma poule ? Demanda t-il. Lei était pratiquement aussi idiot que Treeny. C'était le rival de Screntali. Il avait 15 ans et était un combattant corps à corps qui manier l’électricité
- Ouais... Ouais...
- Ça te dit un petit combat ? Histoire de voir laquelle des hoshigami est la plus cool !
- Tu sera trop facile à battre !
- C'est ce qu'on va voir ! Viens dehors si tu es un homme !
- Ok... Dit Screntali qui soupira pendant que Kasha écoutait, silencieuse, et Treeny qui, comme il avait toujours fin, était parti se servir au banquet.
Ils partirent dehors.
Screntali regarda à nouveau en direction du chef de la flamme noire mais en vain, il n'était plus là !
- Lei, Tu es vraiment chiant ! Pensa t-il.

...

Arrivaient dehors, il se mettait en position de combat ( Screntali avait une sorte de X dans le dos ou il pouvait ranger ses sabres )
Lei Dévoila son pouvoir, une décharge électrique lui parcourra le corps et se voyait sur sa main droite à vue d'oeil.
- Tu va morfler ! Fit Lei
Screntali sortit une de ses épées :
- Parle pour toi...

La suite dans le prochaine épisode ^^

Dernière édition par screntali le Dim 12 Déc - 18:52 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
screntali

Maître
Maître

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: hoshigami la flamme bleu : épisode 2 Répondre en citant

... Screntali était en position de combat, quand Lei s'élança vers lui :
- Testons ta puissance ! Cria t-il tandis qu'il traversa le terrain. Il n'était plus qu'a 10 mètres de Screntali. Celui-ci esquiva rapidement le coup de de point de Lei et, de sa main droite, renversa la situation en attaquant Lei du revers. Il l'esquiva et, après être parvenu à esquivé le coup, il mis un coup de pied puissant dans les côtes de Screntali.
- Geeuuh... Fit Screntali tendit qu'il s'écrasait sur le sol. Mais à peine le temps de dire ouf, Lei revenu à la charge en lui refilant un coup de coude électrisé dans son ventre
- Gaaah...! Lei fit un bon en arrière tendit que Screntali se tenait les côtes après le puissant coup portait par Lei...
- Pas mal pour un rat électrique !
- Je te croyais plus fort...!
- T'inquiète donc pas, je te testais ! Screntali s'accroupi et fit un énorme bon vers Lei. Celui-ci se préparait à lui mettre un coup de pied électrique quand Screntali sortit son autre épée pour parer son coup de pied. Il lâcha son épée puis prena celle qui était en l'air à deux mains :
- Lame Bravoure ! Dit-il en la dirigeant vers Lei, une vague d'énergie se dégagea de l'épée et il atteint enfin Lei, qui fût projetait à 5 mètres de Screntali...
- Alors, tu trouve ça comment ? Demanda Screntali en ricanant
- Ah ah ah ah ha ...! Se fit entendre une voix au loin. La voix en question provenait d'un banc ou un homme d'une corpulence assez élevé est d'une taille normale soulevait sa tête en direction de Screntali. Lei se leva. Screntali reconnu l'homme qu'il avait vu avant que Lei le défi... Et oui, il s'agissait du chef de la flamme noir, le créateur des autres hoshigami : Dox.
- A, c'est vous Dox ? Demandèrent les deux combattant
- Non, c'est le pape ! Fit Dox en ricanant, Je n'en attendait pas moins de vous deux, chef de la flamme bleu et de la flamme rouge, vous êtes vraiment fort !
- Merci, chef ! Fit Lei en souriant. Ils s'approchèrent de lui.
- C'est fini ? Demanda Treeny, en train de manger de la viande
- Quoi ? T'as encore faim ? Fit Kasha
- Bah oui, ça fait longtemps que j'ai pas manger ! Fit Treeny en continuant à manger.
- Tu as raison, 15 minutes.
- Ah la la... Tu es vraiment sûr de vouloir dormir ? Demanda une jeune femme du même âge que Screntali
- Mh'oui... Ch'ui fatiguer... Dit une jeune homme du même âge.
- Ah ! Ton et yury ! Mes deux amis qui vont m'accompagner dans mon aventure ! Fit Lei en leur faisant signe de venir.
Bien, Aujourd'hui la fête va commencer ! Fit 1 combattant "gros bras" qui s'avanca vers Dox acompagner de deux autres personnes.
- Tiens, le chef de la flamme jaune ! Daymes !
- Accompagner de ...
- sunny et talan.
- Et moi, accompagner de hrun et tillan pour la flamme verte ! fit un ninja qui s'avança
- Kor !

...

- Toutes les hoshigami sont au complets je vois... Fit Screntali
- Pas la mienne ! Commença Dox, mais une cloche retentit. Tiens, c'est l'heure de prononcer le commencement de votre aventure, si vous voulez venez ! Dit-il en souriant.

Au même moment, un grand sourire illumina le visage de Screntali..
- Venez, ça va commencer ! Fit Kor
Il rentrèrent, tous, dans un bruyant brouhaha...
Malgré quelques petits bavardage, Il n'y avaient plus beaucoup de bruit. Accompagné, à sa gauche, De Daymes et Screntali, et de sa droite, Lei et Kor, Dox commença...
Treeny qui, malgré être assis en premier rang avec les alliés de toutes les hoshigamis, Ne comprenez rien du tout au blabla de Dox. Daymes s'approcha de Screntali et lui chuchota dans l'oreille :
- J’espère que tu sera à la hauteur, pour le commencement des missions, demain. Screntali s'approcha à son tour :
- T'inquiète, on va assurer !
- Je l’espère bien, je suis déjà tout exciter rien qu'a penser qu'on va se battre !
Screntali regarda le ciel, d'un air innocent, et pensif.

La suite dans le prochain épisode

screntali

Maître
Maître

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:03 (2010)    Sujet du message: hoshigami la flamme bleu : épisode 3 Répondre en citant

Cela faisait 45 minutes que le serment avait été fait. Screntali, Daymes, Kor et Lei, content, fit la faite ainsi que toute les autres personnes invitait ( parents, amis, mentor...)...
15 H 55 minutes...
- Bien, moi je vais rentrer chez moi ! Fit Kor
- tout le monde je pense ! Fit Dox qui, fatigué, rampait au sol chez lui.
Toutes les hoshigami rentrèrent chez eux, sauf la flamme bleu.
- Bien, je pense que je vais rentrer me coucher, demain va être super ! fit Kasha, souriante, mais fatigué.
- A 16 h ? Demanda Screntali.
- Ouais !
- Moi aussi ! fit Treeny qui, malgré l'énergie qu'il avait dépenser dans la fête, péter la forme !
Ils partirent tout deux...
- Screntali, sur le chemin du retour, content, pensa à ce u'il allait vivre, et, tout à coup, une cloche retentit... 
- Un enterrement ..? Se demanda t-il, c'est vrai que Pays aussi à péri dans une mission... Pays, de "Sword life", un allié.
Screntali s'y rendit. Il n'y avait pas que un seul enterrement, il y en avait plusieurs... 
- Je vois, la catastrophe qui est arrivé au cours de l'examen de l'école. Il trouva la tombe de Pays, mais  ne vit pas la guilde Sword life...
il s'approcha, parlant tout bas, et entendit une fille, bien que jolie, crier de colère et de tristesse. Intriguer, il s'approcha. Un fossoyeur se trouver près d'elle.
- Taisez-vous, vous ne savez rien ! Fit la jeune fille. Elle vit Screntali arrivait près d'elle...
- Que se passe t-il ? Demanda t-il 
- Cette jeune fille prêtant qu'elle est une meurtrière...
- C'est le cas, j'ai tué mon amie de mes mains ! 
- Comment à tu fait ? Demanda Screntali. Le fossoyeur, voyant le garçon prendre les choses en main, s'éloigna.
- Je... Je voulais la soigner et... à la place je... Elle fonda en larme
- Tu as voulu la soigner, pas la tué !
- ... Elle sécha ses larmes et regarda Screntali, droit dans les yeux, d'un air surpris. En effet, Screntali avait le don de remonter le moral des personnes...
- Je m'appelle Screntali, et toi ?
- Daïsukine...
- Et bien, sèche tes larmes, Daïsukine ! Sombrait dans des sanglots abîmerait un visage aussi joli que le tien !
Daïsukine regarda Screntali, elle tombait amoureuse, d'un homme qu'elle venait à peine de connaître.
Screntali s'assit à coté d'elle
- C'était ton amie...
- Oui...
- Sais-tu ce qui c'est passait, ce qu'est cette "lumière blanche" ? 
- ...
- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas de la Aura*
- C'est mon frère qui a fait ça, et je le recherche maintenant.
Ils continuèrent longtemps à discuté pendant une demi-heure, l'un savait tout de l'autre.

...

- Screntali, je n'ai jamais rencontrer quelqu'un comme toi...
- ... Moi non plus.
- Alors tu vas devoir rentrer ..? 
- Oui, je dois prendre des forces pour demain
- non... Elle lui pris la main... Screntali rougis.
- Mais...
- Je veux rester avec toi... 
Et c'est, devant une magnifique rivière scintillait par le coucher de soleil, que Screntali embrassa Daîsukine...

Fin du chapitre 3  Okay

screntali

Maître
Maître

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: hoshigami la flamme bleu : épisode 4 Répondre en citant

Mai, 16 h 40, magnifique coucher de soleil...

- Alors, on se revoit demain ? Demanda Screntali
- je l'espère ! répondit Daïsukine
- Bien j'y vais, au revoir ! Fit Screntali
Il embrase Daïsukine une dernière fois et partit chez lui. Il ne put dormir s'en s'empêcher de penser à ce qu'il 'était passé

...

17 Mai, 8H00...
- Screntali ! Fit Kasha qui ouvra sa porte un grand coup, mais elle ne le vit pas...

Screntali attendait, devant la tombe de Pays... Quand tout à coup, il vit un attroupement devant une maison. La Aura s'y trouvait. Il  accouru...
- La Aura ? Qu'est-ce qu'elle fout la ? Se demanda t-il quand quelqu'un avait dit à une autre personne :
- Des éons ont attaquer cette maison, on ne sait pourquoi ! Fit la dame. Screntali regarda aux alentours, il vit la boîte aux lettres ou les était inscrits, puis il vit le nom de...
- Daïsukine...
Il repartit en courant ers sa maison, il était déçu... " Des éons ont attaqué cette maison", cette phrase résonnait dans sa tête.
- Enfoirés...
en chemin, il perçut Treeny qui le perçut à son tour.
- Bah t'était ou ? Fit Kasha qui surgissait derrière un mur, on t'a chercher partout !
- Nul part... Je faisais un tour avant de commencer l'aventure !
- OK, on y va ? Demanda Treeny avec un large sourire
- Ouais... Lui répondit Screntali.
Ils allèrent en direction de la base de la flamme noire...

Je ontinueraids plus tard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Screntali-Story's

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'histoire de votre manga Index du Forum -> histoire enfin ! -> Votre histoire
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation